GanGlOl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GanGlOl


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 presentation de nico

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de nico Empty
MessageSujet: presentation de nico   presentation de nico Icon_minipostedLun 11 Oct - 3:36

salut a tous Very Happy !!!!!!

Je me presente enfin, apres m'etre fais repris plusieurs fois par ma cherie Djuliz.

Je suis Nico, toulousain parti s'expatrier au quebec pour quelques années, afin d'etudier des petits rongeurs (les lemmings) en Arctique. ca doit vous paraitre bizarre Shocked mais c veridique. Mr. Green

Donc j ai 23 ans, ma copine Djuliz vous a deja raconté notre passé, donc je vais me restreindre au présent.

Je suis au Quebec comme je vous l ai dit plus haut, j'etudie a l'université Laval. c est une ville vraimment super, je me sens comme un poisson dans l'eau, mais on verra apres l'hiver si je suis toujours aussi enthousiaste thumright
Les gens sont full sympathiques. J ai deja une bonne gagne d'ami, qui me font chaque jour connaitre de nouveau trucs. ils ont pour objectif de me transformeren quebecois pure souche avant la fin de l année. C'est en cours, on m' a fait remarquer que je commencais a parler comme eux...lol...vous jurerais par vous meme a Noel bigsmurf .


Voila, ma presentation,

Bises a tout ce qui me reconnaisse Like a Star @ heaven

et a tres vite.....


Nick
Revenir en haut Aller en bas
Kf00tre
Big Boss

Kf00tre


Nombre de messages : 787
Age : 45
Localisation : Devant mon PC !
Date d'inscription : 20/09/2004

presentation de nico Empty
MessageSujet: Re: presentation de nico   presentation de nico Icon_minipostedLun 11 Oct - 6:43

Enfin tu te décides à sortir du bois pour venir l'utiliser ce forum, j'ai bien cru que tu ne le ferais jamais (merci Julie)...
Bienvenue donc à toi parmi nous, pourvu que ce soit un énième moyen pour toi de nous faire partager tout ce que tu vie de passionnant là-bas.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-ladders.aspx?Gateway=Nort
Invité
Invité




presentation de nico Empty
MessageSujet: Félicitations et bienvenue!   presentation de nico Icon_minipostedLun 11 Oct - 16:32

Félicitations et bienvenue mon petit lemmings adoré Very Happy
Esperons juste qu'en futur quebecois pure souche tu n'oublieras pas tes souvenirs français Embarassed
Love djuly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de nico Empty
MessageSujet: Autre pbl   presentation de nico Icon_minipostedLun 11 Oct - 16:34

Esperons qu'il viendra voir les réponses à sa présentation! Ca c un autre probleme!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Peckostrovitch
Villageois

Peckostrovitch


Nombre de messages : 148
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/09/2004

presentation de nico Empty
MessageSujet: Re: presentation de nico   presentation de nico Icon_minipostedLun 11 Oct - 17:16

Bienvenue nico
Revenir en haut Aller en bas
cachoc
Gardien de la Cité

cachoc


Nombre de messages : 205
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/09/2004

presentation de nico Empty
MessageSujet: Re: presentation de nico   presentation de nico Icon_minipostedLun 11 Oct - 19:20

effectivement les premisses d'expressions quebecoises se font deja sentir.....et nico en ce qui concerne le froid canadien...ta interet a aimer la neige.....j'y ai deja passe une annee...et franchement c tres beau mais faut s'y faire....
Revenir en haut Aller en bas
Sakaje[GGLL]
Bourgeois

Sakaje[GGLL]


Nombre de messages : 780
Age : 45
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 20/09/2004

presentation de nico Empty
MessageSujet: Re: presentation de nico   presentation de nico Icon_minipostedLun 11 Oct - 20:56

Bienvenu!!!et si possible rapporte du sirop d'érable du vrai miammiam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de nico Empty
MessageSujet: Re: presentation de nico   presentation de nico Icon_minipostedLun 11 Oct - 20:59

et bien je suis venu voir les réponses..... sinon aujourdhui on se gele il fait 8 c et il pleut......
Revenir en haut Aller en bas
Kf00tre
Big Boss

Kf00tre


Nombre de messages : 787
Age : 45
Localisation : Devant mon PC !
Date d'inscription : 20/09/2004

presentation de nico Empty
MessageSujet: Re: presentation de nico   presentation de nico Icon_minipostedLun 11 Oct - 22:27

Ben faut se loguer même s'il pleut nico...
Et pour le froid je pense que la saison ne va pas aller vers le mieux donc va falloir s'y faire... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-ladders.aspx?Gateway=Nort
cachoc
Gardien de la Cité

cachoc


Nombre de messages : 205
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/09/2004

presentation de nico Empty
MessageSujet: Re: presentation de nico   presentation de nico Icon_minipostedJeu 14 Oct - 19:03

c clair.....juste un conseil.....evite de sauter naivement a pieds joints dans les monticules de neiges....oui c beau, oui ca donne envie, oui ca rappelle l'enfance et tout le reste...... mais ce que l'enfance a vite oublie c'est qu'apres un ou deux sauts tu te retrouve avec de la neige ( bientot eau glace) dans les chaussures...et la c pas top.....ah moins que tu es des moonboots...alors la vas-y eclate toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Haazard
Haut-Conseiller

Haazard


Nombre de messages : 3258
Age : 43
Localisation : Paris, pour un an.
Date d'inscription : 22/09/2004

presentation de nico Empty
MessageSujet: Re: presentation de nico   presentation de nico Icon_minipostedMer 27 Oct - 12:50

Ah... Nico sautant dans la neige comme un enfant. Prévenez-moi j'enverrai un photographe-reporter.

Bonne chance pour passer l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de nico Empty
MessageSujet: Re: presentation de nico   presentation de nico Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de nico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GanGlOl :: Postuler-
Sauter vers: