GanGlOl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GanGlOl


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation de Liures

Aller en bas 
+2
tglpd
Voltevire
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Liures Empty
MessageSujet: Présentation de Liures   Présentation de Liures Icon_minipostedVen 3 Mar - 19:56

Bonjour tout le monde Smile

Hum...par quoi commencer...on va la faire classique:

Mon vrai nom pour de vrai, Alina. J'ai 26 ans malgré ma bonne volonté pour garder les 17 et après des études de lettres et un boulot comme indépendante dans un domaine qui n'a aucun rapport, je vais me jeter corps et âme dans le cursus de médecine.

Je me retrouve ici par la faute de Sakaje qui m'a présenté ce coin perdu du net et qui m'a menti en me disant que lors de l'inscription on recevait du café et des gâto. Nan, en réalité j'ai fait la connaîssance de qqs membres sur WOW ( que je pratique avec assiduité depuis un an demain, très précisément) et j'ai participé activement à L'Orde de l'Oliphiant avant que le navire ne coule:).
J'étais donc déjà présente mais sur l'autre site et sous le pseudo de Coursdepotions.

En résumé pour ce qui est des jeux c'est WOW, pour ce qui est des loisirs ce sont les livres et le cinéma et pour ce qui est du sport...euh...ça me rappelle vaguement qqch... Mr.Red J'exagère parce que j'adore la rando.

Et voilà, je pense vous avoir raconté l'essentiel....si j'ai oublié un détail je suis persuadée que Sakaje racontera TOUT !

Alors à pluch^^

PS: J'aime vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup le café !

PPS: @ Voltevire: ma chamy lvl 30 va s'acheter la monture ce soir...la pêche est un investissement dans WOW^^


Dernière édition par le Sam 4 Mar - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voltevire
Maître de la garde

Voltevire


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Arlésie
Date d'inscription : 25/09/2004

Présentation de Liures Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Liures   Présentation de Liures Icon_minipostedVen 3 Mar - 20:21

Salut Alina!


cheers cheers cheers

TRES content de te voir nous rejoindre.

J'en ai rêvé, Jeff l'a fait...

A très bientôt, donc!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=822465074
tglpd
Eminence grise

tglpd


Nombre de messages : 16195
Age : 43
Localisation : à Year
Date d'inscription : 21/09/2004

Présentation de Liures Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Liures   Présentation de Liures Icon_minipostedVen 3 Mar - 22:19

Bonjour. Et bienvenue. Smile

Dis-moi: c'est toi que Jef avait en communication la fois où on discutait chez lui, avec Fred et Jean-Antoine, de tueurs en série, des tendances de violeur de Polanski, des tendances pédophiles de Woody Allen, et du site de militants américains pro-pédophilie avec lequel on a rendu l'ordinateur de Jeff suspect aux yeux de la police du Net? Mr. Green


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyberlapinou
Eminence grise

Cyberlapinou


Nombre de messages : 10713
Age : 44
Localisation : Dans ton cul!
Date d'inscription : 26/09/2004

Présentation de Liures Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Liures   Présentation de Liures Icon_minipostedVen 3 Mar - 22:25

Très probablement. On s'était super bien vendus pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Liures Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Liures   Présentation de Liures Icon_minipostedVen 3 Mar - 23:30

Tout à fait exact, c'était bien moi ^^

Mais ton compte rendu n'est pas complet. On a aussi parlé de Dan Simmons. Qqs livres de lui plus tard je tiens absolument à connaître le nom de son "nègre". Parce que j'ai rarement lu une daube telle que "Le fils des ténèbres".

Quant à la conversation...bah...oui, vous vous êtes super bien vendus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tglpd
Eminence grise

tglpd


Nombre de messages : 16195
Age : 43
Localisation : à Year
Date d'inscription : 21/09/2004

Présentation de Liures Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Liures   Présentation de Liures Icon_minipostedVen 3 Mar - 23:54

liures a écrit:
Parce que j'ai rarement lu une daube telle que "Le fils des ténèbres".

Attends de t'être fait Le chant de Khali...

encore que... je dis ça mais n'ayant pas lu Le fils des ténèbres, il se peut qu'il soit bel et bien encore plus naze que Le chant de Khali... d'autant qu'avec un titre aussi naze que Le fils des ténèbres, ce ne serait pas surprenant... en même temps, il paraît que L'échiquier du mal est son méga chef-d'oeuvre, et c'est vrai que là, non plus, le titre n'est pas vraiment très accrocheur...

brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Liures Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Liures   Présentation de Liures Icon_minipostedSam 4 Mar - 0:05

J'ai lu "Le chant de Khali"

J'en pleure encore....
Revenir en haut Aller en bas
tglpd
Eminence grise

tglpd


Nombre de messages : 16195
Age : 43
Localisation : à Year
Date d'inscription : 21/09/2004

Présentation de Liures Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Liures   Présentation de Liures Icon_minipostedSam 4 Mar - 0:07

Présentation de Liures Quot_karo03
Revenir en haut Aller en bas
Haazard
Haut-Conseiller

Haazard


Nombre de messages : 3258
Age : 43
Localisation : Paris, pour un an.
Date d'inscription : 22/09/2004

Présentation de Liures Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Liures   Présentation de Liures Icon_minipostedSam 4 Mar - 8:48

Salut ! et bienvenue, Alina alias Liures. Me souviens maintenant de cette soirée mémorable. Je crois que cette même soirée les autres gus avaient insisté pour m'infliger du Didier Super, que je déteste d'autant plus violemment à ce jour.
J'espère que tu passeras des moments sympathiques dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote McChamo
Gardien de la Cité

Coyote McChamo


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : On the road again
Date d'inscription : 29/06/2005

Présentation de Liures Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Liures   Présentation de Liures Icon_minipostedSam 4 Mar - 12:25

Salut, Alina, bienvenue parmi nous.

Maintenant que tu es sur ce forum il ne te reste plus qu'à délaisser un peu WoW et passer à GW et tu en seras au même niveau que Jeff pour le jeu et les connaissances bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darklyrics.com/
tglpd
Eminence grise

tglpd


Nombre de messages : 16195
Age : 43
Localisation : à Year
Date d'inscription : 21/09/2004

Présentation de Liures Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Liures   Présentation de Liures Icon_minipostedSam 4 Mar - 12:42

Haazard a écrit:
Je crois que cette même soirée les autres gus avaient insisté pour m'infliger du Didier Super, que je déteste d'autant plus violemment à ce jour.

Non. Fred n'était pas présent le soir où Jef et moi t'avons "initié".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Liures Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Liures   Présentation de Liures Icon_minipostedSam 4 Mar - 13:58

Ca a l'air de faire bien mal Mr.Red

Pour ce qui est de GW...et bien très peu pour moi finalement.
Un monde sans craft et surtout sans pêche, ça ne va pas du tout...mais alors PAS DU TOUT ! Il faut faire attention à ses priorités^^

Et côté connaissances bizarres je me porte bien
Smile
Revenir en haut Aller en bas
KARNAJ
Villageois

KARNAJ


Nombre de messages : 122
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2004

Présentation de Liures Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Liures   Présentation de Liures Icon_minipostedDim 5 Mar - 18:46

Bonjour et bienvenue dans ce forum dont les membres ont presque tous quité wow... mais il nous reste encore pas mal de bizareries à visiter alors bon courage et bonne intégration... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haazard
Haut-Conseiller

Haazard


Nombre de messages : 3258
Age : 43
Localisation : Paris, pour un an.
Date d'inscription : 22/09/2004

Présentation de Liures Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Liures   Présentation de Liures Icon_minipostedJeu 9 Mar - 9:07

Ouaip ; assez d'accord avec Liures : on devrait pouvoir pêcher sur tous les MMORPG. J'étais un sacré pêcheur sur WOW vers la fin... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Liures Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Liures   Présentation de Liures Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Liures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de JbM
» Présentation de Djuliz :-)
» presentation de nico
» Présentez vous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GanGlOl :: Postuler-
Sauter vers: