GanGlOl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GanGlOl


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Djuliz :-)

Aller en bas 
+2
Peckostrovitch
Kf00tre
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Djuliz :-) Empty
MessageSujet: Présentation de Djuliz :-)   Présentation de Djuliz :-) Icon_minipostedMer 29 Sep - 20:04

Coucou tout le monde!

Je suis Julie, la fiancée de Nico, un autre petit nouveau que vous risquez de croiser sur ce forum.

J'ai 23 ans, je suis une petite brune qui viens de boucler sa licence STAPS (fac de sport) et qui prépare actuellement son concours de professeur des écoles.
Vous vous en doutez donc, ce que j'aime le plus, se sont les enfants. Mais je ne m'arrête pas là.

J'aime énormément voyager (quand c'est possible biensur), prendre l'air dans une nature (rando, bivouac, canoë-kayak...), "bouger" mon corps au moyen de diverses disciplines (En tant qu'ancienne Staps, il vallait mieux, mais j'ai tout de même une attirance plus particulière pour les sports de raquettes). J'apprécie également beaucoup le 7e art (sans préférence de genre), et bien d'autres choses encore...

Je me considère ouverte et sociable (au grand désespoir de mon fiancé), maintenant à vous de confirmer ou d'infirmer.

En ce qui concerne mon passé, j'ai eu la chance grâce au boulôt de mon père d'avoir toujours voyagé depuis ma naissance. Sur 23 ans de vie, j'ai passé 10 ans à l'étranger!

Je suis restée 2 ans et demi au Sultanat d'Oman (Mascate) et 2 ans et demi dans les Emirats Arabes Unis (Abu Dhabi) au cours de ma prime enfance (de 0 à 5 ans), je ne m'en souviens donc pas.
Mais j'ai aussi vécu 2 ans en Turquie pendant mon college et 3 ans au Canada pendant mon lycée. Grâce à ces voyages, nous en avons profité ma famille et moi pour en visiter quelques autres comme: l'irlande, l'angleterre, l'espagne, l'italie, l'egypte, la thailande, le mexique et les incontournables USA.

Malgré tous ces voyages, j'ai tout de même réussi à trouver l'homme de ma vie, et ce, en France!!!

Nous nous connaissons depuis le primaire (soit dès mon retour du Moyen Orient) et sommes tombés "Amoureux" presque tout de suite Bad) Biensur, comme je suis repartie souvent à l'étranger, notre relation ressemblait plutôt à une série américaine du genre "Feux de l'amour" avec ses multiples séparations et retrouvailles. Mais il paraît "qu'il faut se quitter pour mieux se retrouver", du coup nous avons remis ça, mais nous avons inversé les rôles.

C'est donc lui qui se trouve présentement au Canada.

Mais comme je l'ai annoncé au début, je ne l'ai pas laissé partir comme ça Bad) , nous avons quand même trouvé le temps de se fiancer l'été dernier à Majorque, aux îles Baléares (rein que ça).

Voilà, je crois avoir abordé à peu près tous les sujets me concernant, mais il se peut qu'il en manque...
Tenez moi au courant!

Bisous à tous!

Djuly.
Revenir en haut Aller en bas
Kf00tre
Big Boss

Kf00tre


Nombre de messages : 787
Age : 45
Localisation : Devant mon PC !
Date d'inscription : 20/09/2004

Présentation de Djuliz :-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djuliz :-)   Présentation de Djuliz :-) Icon_minipostedMer 29 Sep - 20:44

Je me dois évidemment de te souhaiter la bienvenue officiellement sur ce forum.
Mais une première question : pourquoi ne t'es tu pas connectée pour poster ce message ?
Présentation de Djuliz :-) Panneauxbienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-ladders.aspx?Gateway=Nort
Peckostrovitch
Villageois

Peckostrovitch


Nombre de messages : 148
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/09/2004

Présentation de Djuliz :-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djuliz :-)   Présentation de Djuliz :-) Icon_minipostedMer 29 Sep - 20:57

Parce que elle penser que ça le faisai automatiquement je pense.

Sinon Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Kf00tre
Big Boss

Kf00tre


Nombre de messages : 787
Age : 45
Localisation : Devant mon PC !
Date d'inscription : 20/09/2004

Présentation de Djuliz :-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djuliz :-)   Présentation de Djuliz :-) Icon_minipostedMer 29 Sep - 21:10

Peckostrovitch a écrit:
Parce que elle penser que ça le faisai automatiquement je pense.

Sinon Welcome

Si tel est le cas pense à vérifier que tu es bien connectée avant de poster juju... Il y a en effet une option qui te permet de te connecter automatiquement mais elle peut avoir des ratés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-ladders.aspx?Gateway=Nort
H2Omen
Guerrier

H2Omen


Nombre de messages : 531
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/09/2004

Présentation de Djuliz :-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djuliz :-)   Présentation de Djuliz :-) Icon_minipostedMer 29 Sep - 23:12

salut julie, un coucou du portugal (carlos et muriel)
Revenir en haut Aller en bas
Sakaje[GGLL]
Bourgeois

Sakaje[GGLL]


Nombre de messages : 780
Age : 45
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 20/09/2004

Présentation de Djuliz :-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djuliz :-)   Présentation de Djuliz :-) Icon_minipostedJeu 30 Sep - 0:45

salut et bien venue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arantxa
Guerrier

arantxa


Nombre de messages : 660
Age : 43
Localisation : Guyane, encore un an de plus...
Date d'inscription : 23/09/2004

Présentation de Djuliz :-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djuliz :-)   Présentation de Djuliz :-) Icon_minipostedVen 1 Oct - 23:03

Bijour et bienvenue aussi!! cheers
Chouette une fille de plus sur le forum!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tglpd
Eminence grise

tglpd


Nombre de messages : 16195
Age : 43
Localisation : à Year
Date d'inscription : 21/09/2004

Présentation de Djuliz :-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djuliz :-)   Présentation de Djuliz :-) Icon_minipostedMer 6 Oct - 0:03

Ouais, bonjour et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Djuliz :-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djuliz :-)   Présentation de Djuliz :-) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Djuliz :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de JbM
» presentation de nico
» Présentez vous!!
» Présentation de Liures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GanGlOl :: Postuler-
Sauter vers: