GanGlOl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GanGlOl


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de JbM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de JbM Empty
MessageSujet: Présentation de JbM   Présentation de JbM Icon_minipostedMer 20 Sep - 16:25

Salut tout le monde!

il fait déjà des mois que je me disais qu'il fallait se présenter... toujours très compliqué, surtout quand on est timide et on connait que peu de personnes ici (et en plus il n'y a pas de correcteur orthographique et grammaticale!!! Shocked).

Oui, vous l’aurez deviné déjà... je ne suis pas francophone, et come le pseudo peut faire deviner, je suis de quelque façon lié a CbM, ma raison d’être ici aujourd’hui.

Je m’appelle Jorge, j’habite au Portugal, plus précisément à Lisbonne, mais je compte me déplacer souvent a Toulouse (apparemment il y a des choses à Toulouse que l'on trouve pas ici depuis quelque temps Mr. Green).

Vous me lisez en ce moment car:
1) mon frère, le insidieux CbM, m’a tant parlé des discussions intéressants qu’il avait ici sur des thèmes qui m’intéressent aussi (tels que la musique - plutôt noir, le cinéma et la littérature - plutôt Sci-Fi/Fantastique et, bien sur, les jeux de rôles - même que je ne les joue pas que en solo sur un ordinateur et pas depuis longtemps) que j’ai décide de l’essayer;
2) on a insisté encore une fois avec moi... car quelqu’un avait besoin de support technique à installer un serveur FTP?!
3) j’ai pris le temps de me présenter par écrit, a tous ceux qui je n’ai pas eu le plaisir de connaitre en personne il y un a plus d’un mois;
4) vous êtes curieux Mr.Red

Alors... quoi de plus...
...les ordis son une partie important de ma vie... et je crois que ça va continuer pendant des années...
...je suis (presque?) nul sur le seul jeu de rôles que j’ai jamais essaye pour de vrai (Loup Garou de Tiercelieu)...
...j’espère de commencer a participer un peu plus sur ce forum dès maintenant

*edit* hum... et le premier soucis: le forum n'aime pas mon navigateur Sad

A+
Jorge
Revenir en haut Aller en bas
H2Omen
Guerrier

H2Omen


Nombre de messages : 531
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/09/2004

Présentation de JbM Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JbM   Présentation de JbM Icon_minipostedMer 20 Sep - 16:40

browser problems? lequel utilises tu? (vous avez remaqué qu'il écrit beaucoup mieux le français que moi? non, mais c'est fou, ça!)
Revenir en haut Aller en bas
arantxa
Guerrier

arantxa


Nombre de messages : 660
Age : 43
Localisation : Guyane, encore un an de plus...
Date d'inscription : 23/09/2004

Présentation de JbM Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JbM   Présentation de JbM Icon_minipostedMer 20 Sep - 20:21

Faut pas être timide... on râle beaucoup mais on ne mord pas...

Donc, bienvenue à toi donc en espérant que tu t'amuseras bien parmi nous!! cheers

Au fait, sous le pseudo d'arantxa se cache l'historienne du groupe, c'est-à-dire Soizic, qui a donné les deux premiers cours de sa vie il y a 2 jours face à d'anciens condisciples! affraid
Revenir en haut Aller en bas
tglpd
Eminence grise

tglpd


Nombre de messages : 16195
Age : 43
Localisation : à Year
Date d'inscription : 21/09/2004

Présentation de JbM Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JbM   Présentation de JbM Icon_minipostedMer 20 Sep - 21:34

tglpd, alias Cyril. On s'est vu l'autre fois chez David, j'suis le gars avec des lunettes et pas rasé, mais l'autre, pas celui qui a promené Joana. Smile

Pour le reste, cf. https://ganglol.forumactif.com/viewtopic.forum?p=121#121

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de JbM Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JbM   Présentation de JbM Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de JbM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Djuliz :-)
» presentation de nico
» Présentez vous!!
» Présentation de Liures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GanGlOl :: Postuler-
Sauter vers: